Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane tendu en interne à cause de Pogba ?

Alors que Zinedine Zidane rêvait de voir débarquer Paul Pogba au Real Madrid cet été, l’opposition de Florentino Perez sur ce dossier aurait fortement agacé le technicien français.

Après une saison de transition à la suite du départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid était décidé à réaliser un grand mercato pour remonter la pente avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc. Mais si le début de l’été a été positif pour la Casa Blanca, avec les arrivées remarquées de Luka Jovic, de Ferland Mendy et surtout d’Eden Hazard, la suite s’est avérée bien plus compliquée. Le club madrilène n’est pas parvenu à renforcer son entrejeu vieillissant qui ne respire pas la sérénité en ce début de saison. Paul Pogba était la principale cible de Zinedine Zidane, mais tout le monde au sein des Merengue ne partageait pas son avis, chose qui aurait eu le don de véritablement agacer celui à qui on avait promis un pouvoir décisionnel dans le recrutement à son retour au Real Madrid.

Zidane se serait plaint à de nombreuses reprises

D’après les informations de Soccer Link, Zinedine Zidane aurait vécu avec un grand désarroi le fait de voir que le Real Madrid ne faisait pas tout le nécessaire pour arracher Paul Pogba à Manchester United. Les prétentions des Red Devils étaient jugées trop élevées par les Merengue, qui auraient ainsi refusé de s’aligner. Zinedine Zidane se serait plaint de la situation à plusieurs reprises à Florentino Perez, voyant que le club ne faisait rien pour concrétiser sa principale demande du mercato. Des plaintes qui auront été vaines, dans la mesure où Paul Pogba disputera bien cette saison 2019/2020 du côté de Manchester United.

Articles liés