Longtemps à l'affût pour Paul Pogba, le Real Madrid n'a finalement jamais pu transmettre d'offre pour le Champion du monde compte tenu du fait que James Rodriguez et Gareth Bale ne sont pas partis.
« Paul Pogba sait qu’il ne peut pas partir et va se concentrer cette saison ». Mathias Pogba, frère de Paul, s'est récemment confié sur l'été mouvementé vécu par le milieu de terrain de Manchester United qui est finalement resté en Premier League malgré sa volonté de rejoindre le Real Madrid. Le Champion du monde serait même en négociations pour prolonger son bail dans le nord de l'Angleterre, ce qui mettrait fin aux spéculations pour son transfert l'été prochain. Quoi qu'il en soit, les Merengue semblent en difficulté dans ce dossier.
Sans les ventes, le Real n'a pas pu recruter Pogba
En effet, selon les informations de L'Équipe, le Real Madrid n'a pas été en mesure de transmettre une offre ferme aux Red Devils qui réclamaient 150M€ pour Paul Pogba. Et pour cause, pendant tout l'été, Zinedine Zidane a cherché une porte de sortie pour Gareth Bale et James Rodriguez. En vain puisqu'aucun n'a finalement misé sur les deux joueurs offensifs. Sans ces ventes, les Merengue ne disposaient pas des fonds nécessaires pour attirer le Champion du monde et n'avaient surtout pas suffisamment alléger leur masse salariale.