Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger voudrait se placer pour Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG, intéresserait fortement la Juventus Turin qui envisagerait de passer à l'attaque dans les prochaines années. 

Ce n'est plus un secret pour personne, le Real Madrid aurait des vues sur Kylian Mbappé et programmerait une offensive dans les à années à venir pour le jeune phénomène du PSG. Mais Zinedine Zidane ne serait pas le seul à l'étranger à avoir des vues sur Mbappé... Alors que le feuilleton Neymar pourrait repartir de plus belle lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait également être amené à gérer le cas Mbappé. Et la Juventus aurait d'ailleurs des projets pour l'attaquant français. 

La Juventus pourrait faire une offre en 2021 ou en 2022

Selon Tuttosport, la Juventus pourrait se positionner et tenter de s’offrir Kylian Mbappé. Selon le quotidien italien, il pourrait rester au PSG au moins jusqu’en 2021 étant donné que le départ de Neymar lors du prochain mercato estival paraitrait inéluctable. Ainsi, la « Vieille Dame » pourrait passer à l’offensive en 2021 ou en 2022, année où le contrat de Mbappé arrivera à son terme au PSG

Articles liés