Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté un autre énorme coup après Icardi !

Bien qu’il ait réussi à attirer Mauro Icardi et Keylor Navas le dernier jour du mercato, Leonardo a également tenté d’obtenir le prêt de Paulo Dybala.

Cet été, Leonardo a frappé fort. Après avoir comblé les manques de l’effectif, notamment au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG a attendu les dernières heures du mercato pour réaliser deux très gros coups. Ainsi, le 2 septembre, le club de la capitale a officialisé le transfert de Keylor Navas, mais également le prêt avec option d’achat de Mauro Icardi. Et pourtant, le dirigeant brésilien aurait pu ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Un prêt refusé pour Dybala ?

En effet, selon les informations du Daily Star, le Paris Saint-Germain a également tenté d’obtenir le prêt de Paulo Dybala dans les dernières heures du mercato. L’international argentin, qui n’entre pas totalement dans les plans de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de la Juventus, a été annoncé sur le départ tout l’été. Et après son transfert avorté à Tottenham, Dybala a longtemps été annoncé au PSGLeonardo l’apprécie grandement. Mais le fait que Neymar ne soit pas parti a probablement ralenti ce dossier malgré l’ultime tentative révélée par le média anglais.

Articles liés