Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé facilité par… Keylor Navas ?

En acceptant de laisser filer Keylor Navas au PSG cet été, le Real Madrid aurait voulu soigner ses relations avec le club parisien dans l’optique de faire venir Kylian Mbappé.

Le PSG a vécu une fin de mercato estival agitée avec les arrivées de Mauro Icardi ainsi que Keylor Navas. Le gardien costaricien, recruté en provenance du Real Madrid pour 15M€, débarque donc dans la capitale avec une excellente réputation, lui qui a notamment remporté à trois reprises la Ligue des Champions avec le club merengue. D’ailleurs, certains observateurs s’interrogent sur le choix du Real Madrid de laisser filer Navas au PSG, mais cette manœuvre aurait un but bien précis.

Le Real voudrait soigner ses relations avec le PSG pour Mbappé

Comme l’annonce RMC Sport, le Real Madrid aurait accepté de céder Keylor Navas afin d’entretenir ses excellentes relations avec le PSG. En agissant ainsi, le président madrilène Florentino Pérez aurait un objectif clair en tête : aborder l’été 2020 en excellent terme avec le PSG pour optimiser ses chances de faire venir Kylian Mbappé au sein du club merengue.

Articles liés