Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste estivale de Leonardo répond à l’intérêt du PSG

Avant de finalement recruter Keylor Navas, Leonardo se serait penché sur le dossier Anthony Lopes. Le gardien récemment prolongé par l’OL a révélé ne jamais avoir pris en considération un transfert au PSG.

À son arrivée à la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo aurait fait du recrutement d’un milieu de terrain et d’un gardien de but ses deux priorités. Finalement, le Brésilien a opté pour Keylor Navas lors du deadline day du mercato estival. Cependant, et ce selon France Football, l’option Anthony Lopes aurait plu à LeonardoLe portier de l’OL n’aurait pas partagé cette idée.

Le PSG n’a « jamais traversé l’esprit » d’Anthony Lopes

« Ça ne m'a jamais traversé l'esprit. J'étais vraiment focalisé sur l'OL. Mon premier souhait était de trouver un terrain d'entente avec l'OL. Mon souhait était de signer un contrat de longue durée. Le club a bien compris le message que j'avais envie de faire passer et c'est ce qui permet de signer ce contrat qui me tenait tant à cœur. Finir ma carrière à l’OL ? Je suis bien parti pour. Après, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ». a assuré Anthony Lopes au micro de RMC Sport.

Articles liés