Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Anthony Lopes tenté par Leonardo ? La réponse !

Anthony Lopes est revenu sur l’intérêt que lui aurait porté le Paris Saint-Germain cet été, alors que les négociations avec l’Olympique Lyonnais pour sa prolongation semblaient bloquer.

Leonardo a fait son choix. Exit Alphonse Areola, pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, bienvenue à Keylor Navas et Sergio Rico. Le poste de gardien semblait être une des grandes inquiétudes du directeur sportif du PSG, qui aurait toutefois pu accueillir un tout autre joueur que le dernier rempart du Real Madrid. Selon France Football, Leonardo aurait tenté le coup avec Anthony Lopes, qui semblait ne pas trouver d’accord avec l’Olympique Lyonnais pour sa prolongation de contrat.

« Le PSG ? Ça ne m'a jamais traversé l'esprit »

Finalement, il a prolongé avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023 et au micro de RMC Sport, il est revenu sur les approches du Paris Saint-Germain. « Ça ne m'a jamais traversé l'esprit » a assuré Anthony Lopes. « J'étais vraiment focalisé sur l'OL. Mon premier souhait était de trouver un terrain d'entente avec l'OL ». Reste à savoir s’il aurait pu faire un bon numéro un, dans les cages du PSG

Articles liés