Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Anthony Lopes au PSG ? Daniel Riolo tranche...

La venue d’Anthony Lopes, le gardien lyonnais, au PSG ne semblerait pas impossible. Un transfert qui laisse Daniel Riolo sur sa réserve et qui pourrait devenir problématique vis à vis d'Alphonse Areola.

Anthony Lopes pourrait quitter l'Olympique Lyonnais dès ce mercato estival. Refusant de prolonger son contrat, le portier portugais a également vu Ciprian Tatarusanu, décidé à être numéro 1, débarquer en provenance de Nantes. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs autour d’Anthony Lopes enflent. D'ailleurs, selon France Football, le PSG, par le biais de Leonardo, aurait fait part de son intérêt pour le Lyonnais. Lopes pourrait alors devenir plus qu’une doublure pour Areola, annoncé pourtant comme gardien numéro un par Tomas Tuchel. Une situation qui pourrait poser problème à entendre Daniel Riolo.

« Il déteste le PSG »

Au micro de RMCDaniel Riolo a estimé que ce transfert d'Anthony Lopes pourrait problématique et surprenant compte tenu de son peu d’amour pour le PSG : « Anthony Lopes au PSG ? Il vient parce que tu lui as promis d’être numéro 1. Dans ce cas-là, tu mets le bordel par rapport à Areola. (…) Franchement, ça me parait totalement incongru que ce mec là vienne au PSG. Il déteste le PSG, mais ce n’est pas la première fois que l’on voit ce genre de chose. Tout est possible. Ça me laisse comme ça… ».

Articles liés