Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas pourrait jouer un grand rôle dans l’opération Neymar…

Après le départ de Kevin Trapp, le PSG se concentrerait sur le recrutement d’un gardien de but. La priorité serait alors mise sur le recrutement de Keylor Navas, qui pourrait être inclus dans un potentiel échange avec Neymar.

Leonardo chercherait à tout prix à vendre Neymar. Alors que le FC Barcelone semblait tenir la corde, le Real Madrid se serait immiscé dans les négociations. Un échange entre Neymar et plusieurs joueurs du Real Madrid est évoqué. Et malgré le fait que Tomas Tuchel ait annoncé qu’Alphonse Areola serait le gardien titulaire, la direction parisienne ciblerait des gardiens de but pouvant offrir plus qu’une simple concurrence au champion du monde français. Après les approches du PSG pour Anthony Lopes ou Gainluigi Donnarumma, la priorité de Leonardo serait finalement ailleurs. Dans le cadre d’un possible échange avec le Real Madrid pour le transfert de Neymar, le gardien costaricien, Keylor Navas pourrait être inclus dans l’opération. L’occasion pour le PSG de faire une pierre deux coups : recruter un gardien et trouver un terrain d'entente pour se débarrasser de Neymar.

La priorité est mise sur Keylor Navas

Selon le quotidien espagnol AS, le PSG serait plus qu'intéressé à l'idée d'inclure dans l'opération Neymar, Keylor Navas, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Thibaut Courtois. Bien que le PSG serait en négociation avec le Milan AC afin de s’offrir les services de Gianluigi Donnarumma, la priorité serait bel et bien bien le gardien de Zinedine Zidane, dont le nom avait déjà été associé au club de la capitale il y a quelques semaines. Affaire à suivre... 

Articles liés