Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste colossale de retour au premier plan cet hiver ?

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG cet été, Paulo Dybala serait toujours susceptible de rejoindre le club de la capitale lors du prochain mercato de janvier puisque la Juventus ne voudrait plus de lui.

Avec les grandes incertitudes autour de feuilleton Neymar tout au long du mercato estival, le PSG avait été contrat d’assurer ses arrières dans l’éventualité d’un départ de l’attaquant brésilien. Ainsi, Leonardo aurait longtemps songé à faire venir Paulo Dybala en provenance de la Juventus, d’autant que l’international argentin ne semble pas entrer dans les plans de Maurizio Sarri. Et le PSG n’aurait pas tiré un trait sur ce dossier…

Dybala vers le PSG et hiver ?

Selon Tuttosport, Paulo Dybala aurait fait passer un message fort en interne à la Juventus. L’attaquant argentin se serait montré très clair : soit Maurizio Sarri lui offre davantage de temps de jeu, soit il décidera de claquer la porte lors du mercato de janvier. En effet, le quotidien italien précise que le PSG, Tottenham et Manchester United auraient toujours des vues sur Dybala. Reste à savoir si Leonardo tentera effectivement de le faire venir au Parc des Princes cet hiver.

Articles liés