Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Icardi bouclée par Leonardo… grâce à Dybala !

Mauro Icardi s’est engagé au PSG lundi dans les dernières heures du mercato estival. Et c’est la situation de Paulo Dybala qui aurait, indirectement, poussé l’Argentin vers le club de la capitale.

C’est le gros coup du dernier jour du mercato estival en Europe. Ce lundi, à quelques heures de la clôture du marché des transferts, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de Mauro Icardi. Mais c’est un autre international argentin, en la personne de Paulo Dybala, qui aurait, en réalité, été la cible n°1 du club de la capitale. Toutefois, les exigences très élevées de la Juventus auraient finalement poussé Leonardo à choisir le joueur de l’Inter.

La Juventus demandait 10M€ pour le prêt de Dybala

Icardi, seulement un plan B ? C’est en tout cas ce qui est avancé ce mardi par Sky Sport Italia. Le média italien révèle que la priorité parisienne était en fait Paulo Dybala. Mais une réunion, dimanche après-midi, entre Parisiens et Turinois, aurait tout changé. Les Bianconeri auraient réclamé 10M€ pour le prêt de leur attaquant, une somme jugée trop importante par les dirigeants du club de la capitale qui se seraient donc repliés sur une piste moins coûteuse, à savoir Mauro Icardi.

Articles liés