Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar et Mbappé, un nouveau dossier chaud à gérer pour Leonardo ?

Alors que Leonardo devra gérer les dossiers Kylian Mbappé et Neymar l’été prochain, le cas Thiago Silva pourrait vite devenir un problème pour le PSG au vu des déclarations de son agent. Explications.

Capitaine du PSG, Thiago Silva est seulement lié contractuellement au club parisien jusqu’en juin prochain. Et alors que le Brésilien se verrait bien prolonger pour terminer sa carrière au Paris Saint-Germain, aucune négociation ne serait enclenchée entre les dirigeants du PSG et le clan Thiago Silva qui, par l’intermédiaire de son agent, n’écarte pas un nouveau challenge dans le cadre du mercato hivernal…  

« Si nous pouvons aller voir ailleurs avant la deadline en janvier ? Nous verrons »

« Le contrat de Thiago ? Aujourd’hui, nous ne pensons pas à une prolongation. L’expiration de son contrat ne nous dérange pas, nous n’avons aucun rendez-vous de programmé avec le club. Si nous pouvons aller voir ailleurs avant la deadline en janvier ? Nous verrons… Aujourd’hui Thiago et moi n’avons pas encore soulevé la question. Nous ne sommes pas pressés et nous ne sommes pas inquiets ». a confié Paulo Tonietto à l’occasion d’une entrevue avec TMW. Leonardo est donc prévenu et aura du pain sur la planche cette saison puisque les dossiers Neymar et Kylian Mbappé devraient animer le quotidien du PSG étant respectivement sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid.

Articles liés