Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une prolongation de contrat ? Le clan Thiago Silva répond !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Thiago Silva ne serait pas inquiet par sa situation sportive selon son agent qui assure qu’aucun entretien avec les dirigeants parisiens ne serait prévu à ce jour.

Arrivé à l’été 2012 en provenance du Milan AC, Thiago Silva s’est immédiatement installé au sein de la charnière centrale du Paris Saint-Germain où il s’est imposé jusqu’à devenir capitaine de l’effectif parisien. Et alors que son contrat expirera en juin prochain, l’international brésilien révélait dernièrement au micro de RMC Sport vouloir terminer sa carrière au PSG. Cependant, et alors que son bail arrivera bientôt à son terme, aucune discussion n’aurait été enclenchée avec la direction du PSG selon son représentant Paulo Tonietto.

« Aujourd’hui, nous ne pensons pas à une prolongation »

« Le contrat de Thiago ? Aujourd’hui, nous ne pensons pas à une prolongation. L’expiration de son contrat ne nous dérange pas, nous n’avons aucun rendez-vous de programmé avec le club. Si nous pouvons aller voir ailleurs avant la deadline en janvier ? Nous verrons… Aujourd’hui Thiago et moi n’avons pas encore soulevé la question. Nous ne sommes pas pressés et nous ne sommes pas inquiets ». a confié Paulo Tonietto lors d’un entretien accordé à TuttoMercatoWeb.

Articles liés