Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel annonce la couleur pour son avenir !

Malgré une lourde concurrence à son poste, Colin Dagba fait figure de titulaire en puissance cette saison au PSG. Et le jeune latéral droit assure qu’il souhaite s’engager dans la durée au sein du son club formateur.

Avec les présences de Thomas Meunier et Thilo Kehrer, Colin Dagba (20 ans) a du fil à retordre au PSG. Du moins, sur le papier, puisque le jeune latéral droit semble être l’un des premiers choix de Thomas Tuchel dans la hiérarchie au sein du club de la capitale. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce jeudi, Dagba a fait le point sur son avenir, et le jeune défenseur du PSG affiche son souhait de s’inscrire dans la durée avec son club formateur.

« Envie de grandir avec ce club »

« Mon souhait a toujours été d’être titulaire au PSG. J’ai envie de grandir avec ce club. Tout le monde désire participer aux grandes échéances comme la Ligue des champions. J’aimerais les jouer, évidemment. Un objectif de prolonger ? Je suis sous contrat jusqu’en 2023, ce n’est pas une priorité pour le moment », indique Colin Dagba, qui n’envisage pas pour autant de prolonger dans l’immédiat au PSG.

Articles liés