Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel avait fait une grande promesse à un coéquipier de Cristiano Ronaldo !

En quête de renforts dans l’entrejeu, Thomas Tuchel aurait tenté de recruter Emre Can en lui promettant un temps de jeu important.

Cet été, Emre Can a longtemps été annoncé sur le départ, mais a finalement décidé de rester fidèle à la Juventus. Un choix qu’il semble aujourd’hui regretter puisque la Vieille Dame a décidé de ne pas l’inscrire sur la liste des joueurs participant à la Ligue des Champions. « Le PSG est venu discuter avec moi, mais j'ai décidé de rester avec la Juve. La condition, c’était que je sois en Ligue des Champions », confiait-il ces dernières heures, confirmant ainsi les approches de Leonardo.

Tuchel avait promis du temps de jeu à Can

Et visiblement, Thomas Tuchel aurait bien aimé pouvoir compter sur son compatriote. Selon les informations de Geoffroy Garetier, journaliste de Canal+ présent sur le plateau du Late Football Club, l’entraîneur du PSG avait promis un temps de jeu important à Emre Can pour le convaincre de venir. Il faut dire qu’avec l’arrivée du milieu de terrain de la Juventus, Thomas Tuchel aurait pu compter sur une densité importante dans l’entrejeu. Mais finalement, le joueur a décidé de rester à la Juve. Un choix qu’il semble regretter aujourd’hui.

Articles liés