Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un gros coup à la Juventus !

Comme annoncé ces derniers jours, le PSG aurait bien tenté sa chance avec Emre Can en fin de mercato estival comme l’a indiqué le milieu de terrain allemand de la Juventus.

C’est un fait, le PSG a terminé son mercato estival en fanfare avec les arrivées lundi de Keylor Navas et Mauro Icardi. Deux jolis coups de dernière minute donc pour Leonardo, mais le directeur sportif parisien n’aurait pas voulu se contenter de ces deux dossiers. En effet, il aurait tenté de faire venir Emre Can pour renforcer son milieu de terrain, d’autant que le joueur de la Juventus n’a pas été inscrit sur la liste du club italien en Ligue des Champions. Et il a confirmé l’approche du PSG à son égard…

« Le PSG a discuté avec moi »

Interrogé par Sport Bild mercredi, Emre Can a livré ses vérités ce sujet : « Je suis extrêmement choqué. Tout cela me met en colère, très en colère. Je vais en tirer les conclusions qu’il faut et parler au club après mon retour de sélection. Le PSG est venu discuter avec moi, mais j'ai décidé de rester avec la Juve. La condition, c’était que je sois en Ligue des Champions ». Le PSG a donc bien tenté ce joli coup à la Juventus.

Articles liés