Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva affiche un souhait fort pour son avenir !

Au Paris Saint Germain depuis sept saisons, Thiago Silva souhaite prolonger son contrat et finir sa carrière au sein du club de la capitale.

C’est une légende du Paris Saint Germain. Arrivé au PSG à l’été 2012, Thiago Silva a été un des premiers à faire confiance au projet parisien emmené par QSI. Même s’il est souvent décrié, le Brésilien reste le taulier de la défense du club de la capitale, aux côtés de son compatriote Marquinhos. En fin de contrat en juin 2020, Thiago Silva ne semble pas vouloir stopper son aventure au PSG, comme il l’a confié au micro de RMC Sport.

«Je veux finir ma carrière au PSG»

«Si je veux terminer ma carrière au PSG ? J’en ai déjà parlé. J’ai envie de finir ici. Mais ça va dépendre de cette saison, de comment je vais finir la saison. On va commencer à en parler bientôt, c’est normal. Comme Maldini, j’aimerai bien jouer jusqu’à 40 ans. Mais je ne veux pas y penser maintenant. Je suis uniquement concentré sur mon travail, sur l’équipe. Si on fait un bon travail cette année, les choses vont venir naturellement. Je suis préparé pour rester, si le club le veut bien sûr. Je n’aurais jamais pensé passer huit saisons dans une équipe. Ici c’est la première fois. J’ai réalisé un rêve en jouant à Paris. J’habite à Paris. Maintenant c’est ma deuxième ville. Je suis devenu officiellement français. J’ai un passeport. Pour moi, c’est important de faire une bonne saison. Et de prolonger mon contrat. On va bientôt discuter avec Leonardo (rires). » a déclaré Thiago Silva dans une interview accordée au programme Breaking Foot.

Articles liés