Alors que le FC Barcelone refusait de s’aligner sur les exigences du Paris Saint Germain, le club catalan serait prêt à formuler une offre satisfaisante aux yeux de Leonardo.
Les jours passent et Neymar est toujours un joueur du Paris Saint Germain. Mais pour combien de temps encore ? Ce lundi, les dirigeants du FC Barcelone se sont réunis afin de tracer le fil rouge de l’épilogue du feuilleton Neymar. Un ultime assaut serait prévu et pourrait ainsi arriver dans les bureaux du PSG et de Leonardo dans les prochaines heures. D’ailleurs, les contours de cette offre de la dernière chance auraient fuité et ils pourraient bien clore l'avenir de la star auriverde...
Le Barça serait finalement prêt à accepter une obligation d'achat
C’est une véritable bombe que vient de lâcher le quotidien catalan Sport. Selon leurs informations, Josep Maria Bartomeu et les dirigeants catalans voudraient désormais inclure une option d’achat obligatoire pour le prêt de Neymar, ce qu’ils refusaient jusqu’ici. Le montant de cette option dépendrait de la durée du prêt, à savoir un ou deux ans. À travers cette décision, le Barça s’alignerait donc sur les demandes de Leonardo. À voir désormais si les deux clubs parviendront à trouver un accord officiel d’ici la fin du mercato.