Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone prépare l'assaut final dans l'opération Neymar !

Le FC Barcelone ne lâcherait rien pour Neymar. Les dirigeants blaugrana seraient en passe de s’entretenir pour discuter du transfert de l’attaquant du PSG et de l’inclusion d’un certain Ousmane Dembélé dans l’opération.

Les jours passants, les portes de sortie sembleraient se fermer une à une pour Neymar. Le FC Barcelone, qui serait sa destination préférentielle s’il venait réellement à quitter le Paris Saint-Germain, ne serait jamais parvenu à s’entendre avec les dirigeants parisiens pour un transfert, quelles que soient les offres formulées. Le Real Madrid serait seulement en embuscade désormais. Et alors que la clôture du mercato estival arrive à grands pas (2 septembre), le comité de direction du Barça se trouverait dos au mur et prêt à dégainer une ultime offre au PSG.

Une ultime offre avec Ousmane Dembélé ?

C’est du moins ce que révèle Josep Soldado. Le journaliste de La Sexta a été joint par l’émission El Chiringuito. Se trouvant devant les bureaux du FC Barcelone, Soldado a témoigné de l’arrivée de plusieurs dirigeants du Barça dont celle de Josep Maria Bartomeu. Selon ses informations, le club blaugrana serait sur le point de prendre la décision de formuler une offre au PSG pour Neymar. Bartomeu serait favorable à cette option et prévoirait même d’inclure Ousmane Dembélé dans la transaction afin de reléguer définitivement le Real Madrid au second plan dans cette opération. El Chiringuito assure en outre que ce serait la dernière offre du FC Barcelone pour Neymar cet été.

Articles liés