Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quatrième offre du FC Barcelone pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone a jusque-là buté sur les hautes prétentions du PSG pour Neymar, le club catalan ne lâcherait rien et aurait formulé une nouvelle offre pour le Brésilien.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, Neymar commence à se rendre à l’évidence et n’exclut désormais plus de rester au PSG cette saison. Pour l’heure, le Brésilien étudie toujours toutes les options se présentant à lui, mais la possibilité que le feuilleton de l’été se termine sur un statu quo existe réellement. Pour autant, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de laisser tomber le dossier Neymar, bien que toutes ses offres aient été repoussées les unes après les autres. Les Catalans se heurtent aux prétentions élevées du PSG, mais auraient malgré tout décidé de formuler une quatrième offre en incluant un joueur.

Ousmane Dembélé inclus ?

D’après les informations de Téléfoot, le FC Barcelone aurait transmis une quatrième offre au PSG cette semaine pour recruter Neymar. Les modalités ne seraient pas connues, mais il pourrait s’agir d’une formule proposant des joueurs et une somme d’argent, en échange du numéro 10 du PSG. De plus, Ousmane Dembélé serait l’un des joueurs concernés par cette nouvelle proposition. Le club catalan aimerait ainsi prêter son joueur à Paris, en difficulté en Catalogne, et espérerait récupérer Neymar en retour. Cependant, il convient de rappeler que faire partir Ousmane Dembélé ne s’annoncera pas chose aisée. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’international français n’aurait aucune intention de quitter le FC Barcelone cet été, et cela malgré la pression que lui met le club catalan. Les choses risquent encore une fois de s'avérer difficile pour le Barça dans le dossier Neymar... 

Articles liés