Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone furieux contre Neymar en interne ?

Alors que le FC Barcelone aimerait faire revenir Neymar cet été, le club catalan serait lassé par l’attitude du Brésilien qui n’y mettrait pas du sien pour concrétiser le transfert.

Nul ne sait où Neymar évoluera la saison prochaine. L’avenir du Brésilien est toujours aussi incertain à une semaine de la fin du mercato, partagé entre le FC Barcelone, le Real Madrid mais également le PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, si le joueur étudie toujours toutes les options, l’hypothèse de le voir rester à Paris cette saison prend peu à peu plus d’ampleur. Pendant ce temps, le Barça commencerait à perdre du terrain dans le dossier, ne parvenant pas à formuler une proposition à la hauteur des attentes du PSG. Mais surtout, le club catalan commencerait à s’agacer de l’attitude de Neymar.

Neymar refuse de prendre position

D’après les informations du média brésilien UOL, Neymar n’aurait pas seulement demandé au PSG de négocier son départ avec le FC Barcelone. Le Brésilien ne mettrait pas la pression à Leonardo dans l’optique de retourner à tout prix au club catalan. De son côté, le FC Barcelone serait très frustré par l’attitude de Neymar, qui refuse de se manifester publiquement pour exprimer son souhait de revenir en Catalogne. Cela bloquerait particulièrement le Barça dans les négociations, tandis que le Brésilien n’aurait aucune intention de prendre la parole publiquement comme le souhaiterait le club catalan. La position du Barça dans le dossier Neymar semble donc dangereusement se compliquer...

Articles liés