Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid pour cette piste à 60M€ !

Alors que la presse argentine annonçait ce samedi que le FC Barcelone était prêt à recruter Rodrigo Bentancur, le club catalan ne serait en réalité pas intéressé par le milieu uruguayen.

En dépit de l’arrivée de Frenkie De Jong, venu compléter un milieu déjà bien garni, le FC Barcelone pourrait toujours être à la recherche d’un nouveau renfort dans l’entrejeu. Le club catalan aimerait ainsi rajeunir ce secteur de jeu, au sein duquel les futurs d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal sont incertains malgré leur volonté de rester au club. Dans cette perspective, il a été annoncé ce samedi que les Blaugrana étaient prêts à formuler une proposition de 60M€ pour s’attacher les services de Rodrigo Bentancur, qui évolue à la Juventus. Cependant, la piste prendrait déjà du plomb dans l’aile...

Aucun intérêt du Barça pour Bentancur

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne serait pas intéressé par la perspective de recruter Rodrigo Bentancur en cette fin de mercato. Le quotidien catalan explique que cette idée vient certainement du fait que Fabio Paratici s’est récemment rendu à Barcelone, et que cela a donné une vague chance pour cette possibilité. Mais le grand nombre de milieux déjà présents dans l’effectif catalan ne devrait pas conduire à une arrivée d’un nouvel élément dans ce secteur d’ici la fin du mercato. 

Articles liés