Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme inquiétude en coulisse pour Neymar ?

Alors que l’hypothèse de voir Neymar rester au PSG grandit de jour en jour, le club de la capitale s’inquièterait du lien brisé entre le joueur brésilien et les supporters parisiens.

A une semaine de la fin du mercato, l’avenir de Neymar n’est toujours pas réglé. L’avenir de l’international brésilien est partagé entre le FC Barcelone, qui a la priorité du jour, le Real Madrid, mais aussi le PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’hypothèse de voir Neymar rester à Paris cette saison n’est en effet plus à écarter, bien qu’il étudie toujours toutes les options qui se présentent à lui. Dans cette perspective, après un long feuilleton épuisant qui a duré tout l’été, le PSG doit tenter de réhabiliter son numéro 10 auprès des supporters. Ces derniers avaient copieusement insulté le joueur à l’occasion de la réception de Nîmes au Parc des Princes pour la reprise de la Ligue 1. Et la tâche ne s’annonce pas simple pour le club parisien...

Les dirigeants sont inquiets

D’après les informations du quotidien Le Parisien, les dirigeants du PSG seraient inquiets du lien brisé entre Neymar et les supporters. Ils craindraient en effet que cette brouille s’éternise, la communication du joueur cet été n’ayant rien fait pour calmer les rumeurs de transfert, notamment celles sur la Remontada. Le board parisien devrait donc scruter avec attention la réaction des supporters ce dimanche face à Toulouse, alors que Neymar ne de devrait pas être de la partie sauf surprise. Ensuite, ils tenteront par tous les moyens de recoller les morceaux avec les ultras du PSG, tout en sachant que rien ne sera facile tant que l’avenir du Brésilien ne sera pas définitivement fixé.

Articles liés