Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prend une décision radicale dans le feuilleton Neymar !

À quelques jours de la fermeture du mercato estival, Neymar est toujours un joueur du PSG. Il faut dire que Leonardo ne veut pas le vendre au Barça.

« La position du club est simple : si la situation n’est pas claire, il ne peut pas jouer. Si la situation est claire demain, il peut jouer, sinon non. (...) Il est prêt pour jouer, mais tant que la situation ne changera pas il ne jouera pas. Il faut en parler avec Leonardo et avec le club. » Thomas Tuchel l'a avoué, tant que la situation de Neymar ne sera pas réglée, le Brésilien ne jouera pas. Par conséquent, s'il ne joue pas contre Toulouse ce dimanche soir, c'est que son avenir n'est pas encore décidé. Toutefois, ces dernières heures, la tendance semble se confirmer.

Leonardo ne veut toujours pas vendre au Barça

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone afficherait son pessimisme en coulisse. Et pour cause, bien qu'il ne soit pas impossible de convaincre le PSG de lâcher Neymar d'ici le 2 septembre, les Parisiens ne semblent avoir aucune intention de favoriser les Blaugrana. Le média catalan cite ainsi deux sources proches des négociations qui confirment la tendance, à savoir que Leonardo ne donne pas l'impression de vouloir accepter une offre du Barça pour Neymar. Par conséquent, du côté catalan, on ne s'attend pas à voir revenir la star brésilienne cet été.

Articles liés