Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone se fixe une date butoir pour Neymar

Le FC Barcelone n’aurait pas encore formulé son ultime offre pour Neymar au PSG et ne compterait pas se hâter dans cette opération primordiale pour la direction blaugrana.

Contrairement aux informations divulguées par la RAC1, le FC Barcelone n’aurait jamais reçu un ultimatum de la part du Paris Saint-Germain dans lequel le club parisien aurait fait savoir au Barça qu’il fallait que le club formule son offre avant vendredi midi. Le club blaugrana ne se serait pas manifesté pour le moment et ne compterait pas le faire avant quelques heures.

Une offre finale d’ici lundi ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone prévoirait de transmettre une offre finale et définitive au PSG pour Neymar qu’il souhaiterait bel et bien retrouver dans ses rangs. Cependant, le champion d’Espagne prendrait son temps dans l’optique de convaincre les deux joueurs qui entreraient dans l’opération, de rejoindre le PSG. La proposition du Barça devrait être formulée d’ici lundi, dernier délai. Le feuilleton Neymar serait donc sur le point de prendre un grand tournant. Affaire à suivre donc…

Articles liés