Alors que le PSG pourrait céder Neymar cet été à l’un de ses courtisans, le Brésilien devrait à la fois faire et chambouler les affaires de Neymar.
Bien que l’option que Neymar reste finalement au PSG ne serait pas à écarter, l’international brésilien ferait le forcing pour quitter le club de la capitale. Le rêve ultime de l’attaquant du Paris Saint-Germain serait de faire son grand retour au FCBarcelone, bien que sa priorité serait de trouver une porte de sortie afin de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire à Paris. Directeur sportif du PSG, Leonardo se serait résigné à perdre Neymar et compterait bien profiter de sa vente pour s’atteler à sa succession.
Neymar, dynamiteur de la fin du mercato parisien avec Dybala ?
Selon les informations de Tuttosport, Neymar pourrait faire les affaires de Leonardo. Le directeur sportif parisien suivrait de près les situations de Paulo Dybala et de MauroIcardi. Le média transalpin révèle que la Juventus attendrait juste que Neymar ne fasse ses valises afin de trouver un accord avec le PSG pour PauloDybala. Le départ de la Joya à Paris, permettrait par la suite à la Juve de faire signer MauroIcardi. Un jeu de chaise musicale se mettrait donc en place, qui devrait faire les affaires de toutes les parties…