Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait trouvé le successeur de Neymar !

Actif dans le cadre du possible départ de Neymar, Leonardo, directeur sportif du PSG, opterait bien pour Paulo Dybala en cas de départ du Brésilien.

D’après les informations divulguées par le 10 Sport ce vendredi soir, l’entourage de Neymar étudie toutes les options pour son avenir, dont celle de finalement rester au Paris Saint-Germain. Un véritable revirement de situation suite à la volonté de la star parisienne de plier bagage en ce mercato estival, toujours selon nos informations. Il n’est cependant pas dit que l’ancien Barcelonais reste au PSG, alors que les Blaugrana font le forcing afin de le faire revenir en Catalogne. Ainsi, Leonardo se pencherait assez sérieusement sur son remplaçant, et la piste menant à Paulo Dybala revient avec insistance.

Dybala, piste prioritaire de Leonardo ?

D’après des sources proches du Paris Saint-Germain, sollicitées par Goal ce samedi, Leonardo aurait une idée bien précise à propos de la succession de Neymar. Le directeur sportif du club de la capitale ferait de Paulo Dybala sa cible N°1 si l’international brésilien vient à quitter le PSG avant la clôture du mercato estival. Pourtant, Leonardo pourrait se heurter à un mur après les révélations de la presse italienne sur Paulo Dybala.

Articles liés