menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Carvalho se livre sur l’avenir de cette pépite marseillaise !
La rédaction

Dans les colonnes de La Provence, Ricardo Carvalho s’est exprimé sur la possibilité de faire signer au jeune Isaac ihadji son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille.

Jeune espoir de l’Olympique de Marseille, Isaac Lihadji a marqué les esprits lors des matchs de préparation. En manque de joueurs sur le plan défensif, le club phocéen souhaiterait ainsi offrir au plus vite un contrat professionnel à la pépite de 17 ans, courtisé par l’Europe du football. Mais deux semaines après la reprise de la Ligue 1 et à quelques jours de la fin du mercato, l’international français des U17 n’a toujours pas signé le moindre bail avec son club formateur, malgré les conseils de Ricardo Carvalho, adjoint d’André Villas-Boas sur le banc marseillais.

« Je lui donne des conseils »

Interrogé par La Provence sur l’avenir d’Isaac Lihadji, Ricardo Carvalho a reconnu avoir eu une discussion à ce sujet avec le jeune défenseur marseillais : « Je ne peux pas tout dire, juste que je lui donne des conseils », a ainsi confié l’entraîneur adjoint de l’Olympique de Marseille avant d’évoquer les grandes qualités de la pépite phocéene : « Isaac est trop fort avec le ballon mais il doit encore trouver le moment où il doit dribbler et le moment où il doit faire la passe ».

Articles liés