Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta négocie pour l’avenir d'une pépite !

Jeune espoir de l'Olympique de Marseille, Isaac Lihadji susciterait l’intérêt de plusieurs cadors européens, tandis qu’Andoni Zubizarreta tenterait de la garder dans l'effectif olympien. 

Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. À la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, le nom de Juan Miranda aurait été coché et le Barcelonais aurait été tout proche de s’engager en prêt avec l’OM. Cependant, Andoni Zubizarreta n’aurait pas été assez convaincant, et ce serait Schalke 04 qui tiendrait la corde pour l’Espagnol. Au sein d’un secteur défensif décimé, Isaac Lihadji semble faire figure d’épouvantail. Considéré comme la relève de l’OM, le défenseur français souhaiterait rester à Marseille selon André Villas-Boas, tandis que les discussions à propos de son avenir seraient en cours.

« Les négociations ne sont pas bloquées »

Interviewé dans l’émission Breaking Foot sur RMC Sport, Moussa Sissoko, agent d’Isaac Lihadji a fait le point sur la situation du jeune joueur de l’Olympique de Marseille : « Les négociations ne sont pas bloquées. Nous avons encore discuté récemment avec Zubizarreta. Après dans une négociation, il y a l'aspect sportif et le financier. Et il faut trouver le juste équilibre. Je ne suis pas inquiet ».

Articles liés