Andoni Zubizarreta ne semble pas vouloir lâcher l’affaire pour Diego Laxalt, latéral gauche du Milan AC.
La grande priorité d’Andoni Zubizarreta en cette fin de mercato, c’est d’offrir un latéral gauche à André Villas-Boas. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille a ainsi tenté sa chance pour Juan Miranda du FC Barcelone, mais les choses se seraient compliqué récemment. Ainsi, il aurait décidé de réactiver la piste menant à Diego Laxalt du Milan AC, qui avait déjà été annoncé dans le viseur de l’OM l’été dernier.
Nouveaux contacts entre l’OM et le Milan AC pour Laxalt
Avec les récentes rencontres entre le Milan AC et l’Atalanta, les choses semblaient sérieusement se compliquer pour l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Nicolo Schira, des nouveaux contacts auraient pourtant eu lieu ce mercredi entre les Rossoneri et l’OM pour Diego Laxalt. Ce n’est pas tout, puisque le journaliste de La Gazzetta dello Sport annonce que la Fiorentina aurait décidé d’abandonner l’affaire, puisque Vincenzo Montella n’apprécierait pas vraiment son profil.
Domani pomeriggio summit per Diego #Laxalt all’#Atalanta. Oggi nuovi contatti tra gli intermediari del terzino in uscita dal #Milan e l’#OlympiqueMarseille, mentre la #Fiorentina si defila. Montella lo ritiene infatti più un quinto che un laterale da difesa a 4. #calciomercato
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 21, 2019