Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sofiane Boufal lâche une réponse claire pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice, Soufiane Boufal a indiqué qu'il ne bougerait pas de Southampton cet été. 

Les jours passent et se ressemblent sur la Canebière. Le mercato de l’Olympique de Marseille n’avance pas, en témoigne le possible échec dans le dossier Juan Miranda. Seuls Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto sont venus renforcer un effectif en plein doute, avec un seul point en deux matchs de Ligue 1. Dans le secteur offensif, Florian Thauvin serait proche d’un départ, et Andoni Zubizarreta aurait activé plusieurs pistes pour le remplacer et notamment Sofiane Boufal. Pourtant, le joueur de Southampton, également pisté par Nice, va certainement faire connaître à l’OM une nouvelle désillusion.

«Je suis à 100 % focus sur Southampton»

« Je tiens à démentir toutes informations concernant un éventuel transfert cet été , je suis à 100% focus sur mon club de Southampton FC prêt et motivé à faire une bonne saison et à aider le club #comeonsaints » a déclaré Sofiane Boufal sur son compte Twitter. Andoni Zubizarreta voit donc encore une piste s’éloigner. Reste à voir si Florian Thauvin sera encore olympien la saison prochaine... 

Articles liés