Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait toujours en course pour une pépite du Barça !

Alors que l’OM semblait hors course ces dernières heures pour la signature de Juan Miranda, le club phocéen aurait toutes ses chances pour le latéral du FC Barcelone.

C’était l’information divulguée par La Provence mardi soir : l’Olympique de Marseille ne serait plus dans le coup pour la signature de Juan Miranda. En effet, le latéral gauche du FC Barcelone ne devrait pas rejoindre l’OM, puisque les discussions entre le Barça et le club phocéen n’auraient pas évolué dans le bon sens. L’agent de Miranda révélait même que son client allait s’engager sans un autre club. Cependant, Andoni Zubizarreta et la direction sportive phocéenne n’auraient pas tout perdu dans le dossier Miranda.

L’OM à la lutte avec Schalke ?

Selon les informations de Sport, la Juventus aurait bel et bien été intéressée par l’arrivée de Juan Miranda. Cependant, d’après le média catalan, les deux seules écuries susceptibles de s’attacher les services de l’international espagnol U19 se nommeraient : Schalke 04 et l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta serait toujours dans le coup pour le jeune latéral gauche du FC Barcelone donc, d’autant plus que ce serait ce dernier qui prendrait la décision finale. Le Barça se plierait à sa volonté et l’enverrait dans le club de son choix.

Articles liés