Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de tonnerre dans ce dossier brûlant de Zubizarreta !

Alors que l'arrivée de Juan Miranda était imminente, ce dossier aurait connu un énorme coup d'arrêt et semble échapper à l'OM.

Discret depuis l'ouverture du marché des transferts, l'Olympique de Marseille s'est offert Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Toutefois, l'arrivée d'un latéral gauche est également souhaitée. Et la piste menant à Juan Miranda semblait en excellente voie comme le confiait André Villas-Boas : « Miranda, ça reste une possibilité pour nous, car on pourrait obtenir un prêt. C'est un joueur très connu par la direction sportive. Peut-être qu'il y aura une possibilité dans ce marché de prêts, c'est l'unique marché sur lequel on peut se positionner, pas celui des achats. Mais je ne peux pas confirmer les négociations. »

Miranda ne rejoindra pas l'OM !

Mais La Provence lâche une petite bombe ce mardi soir en révélant que Juan Miranda ne rejoindra finalement pas l'OM. Les discussions entre avec le FC Barcelone n'ont pas évolué dans le bon sens. Le club phocéen souhaitait qu'une option d'achat soit incluse dans le prêt du jeune latéral gauche, ce qu'a refusé le Barça. « Le joueur va dans un autre club », lâche même Jose Maria Orobitg, l'agent de Juan Miranda qui est également annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, Schalke 04 et Utrecht. Du côté de l'OM, on confirme également que ce dossier est quasiment clos. Par conséquent, Andoni Zubizarreta va devoir explorer une nouvelle piste pour venir concurrencer Jordan Amavi.

Articles liés