Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kita pourrait faire un joli cadeau à Zubizarreta !

Alors que le FC Nantes ne semblait pas prêt à lâcher Valentin Rongier pour moins de 20M€, les Canaris pourraient maintenant envisager un prêt avec option d’achat.

L’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Valentin Rongier n’est pas chose nouvelle. Le club phocéen courtisait déjà le milieu de terrain nantais l’été dernier, mais pourrait voir une fenêtre de tir s’ouvrir cet été. Après 5 saisons passées chez les Canaris, le joueur de 24 ans souhaiterait en effet changer d’horizon et le dernier obstacle qui bloquait les négociations, à savoir la somme de 20 à 25M€ réclamée par le FC Nantes, ne serait plus d’actualité.

Vers un prêt avec option d’achat obligatoire ?

D’après les informations dévoilées ce mardi par Le Phocéen, le FC Nantes serait prêt à des concessions pour céder Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille. Afin d’éviter que le milieu de terrain, semble-t-il très intéressé par le projet marseillais, n’effectue la saison de trop sur les bords de Loire, le média spécialiste du club phocéen révèle que Waldemar Kita pourrait accepter un prêt avec option d’achat obligatoire pour son joueur. Une alternative qui pourrait convenir aux Olympiens qui n'auraient ainsi pas besoin de sortir une grosse somme d'argent dès cet été.

Articles liés