Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid réclame une incroyable clause pour Neymar !

Toujours à l’affût pour Neymar, le Real Madrid souhaite toutefois ne prendre aucun risque dans ce dossier et réclame une surprenante clause.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, le FC Barcelone va transmettre une offre de prêt payant assortie d’une option d’achat dépassant les 150M€ pour Neymar. Les Blaugrana attendent de savoir si cette formule sera suffisante pour convaincre le PSG de lâcher sa star brésilienne. Une réponse est attendue dans les prochaines heures et le Real Madrid reste très attentif à la situation.

Le Real veut que le PSG paye le salaire de Neymar s’il se blesse

Les Merengue s’apprêtent effectivement à passer à l’action pour Neymar dans le cas où le PSG valide la formule d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire comme l’a révélé le Chiringuito. Mais ce n’est pas tout puisque toujours selon l’émission espagnole, le Real Madrid voudrait inclure une clause assez surprenante dans le prêt du Brésilien qui obligerait le PSG à payer le salaire de Neymar si jamais le joueur venait à se blesser à nouveau. Pas rassuré par l’état physique de l’ancien joueur du Barça, le Real compte donc ne prendre aucun risque.

Articles liés