Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala est-il le meilleur choix pour remplacer Neymar ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain seraient en contact ave Paulo Dybala afin de pallier le départ de Neymar. Selon vous, l’attaquant de la Juventus est-il le meilleur choix pour le PSG ? C’est notre sondage du jour !

Si Neymar est encore un joueur du Paris Saint-Germain, les choses pourraient rapidement changer. Selon nos informations, le Brésilien ne se verrait absolument pas rester une saison supplémentaire à Paris. Ainsi, Leonardo prend les devants. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait déjà le successeur de Neymar sous la main. Selon le Daily Mail, l’entourage de Paulo Dybala serait actuellement à Paris et Estadio Deportivo a même annoncé des discussions entre le PSG et l’attaquant de la Juventus. Ce dernier semble donc bel et bien être le favori pour succéder à Neymar, mais selon vous, est-il un bon choix ?

Dybala meilleur qu’Icardi, Dembélé, James Rodriguez ou Vinicius ?

Le profil de Paulo Dybala plairait beaucoup à Thomas Tuchel. Pouvant jouer en tant qu’attaquant de pointe, second attaquant, meneur de jeu ou encore sur le côté droit, l’attaquant de la Juventus pourrait faire le plus grand bien au Paris Saint-Germain. Il sort d’une saison compliquée, mais il a montré lors de la présaison qu’il était prêt à inverser la tendance. Pourtant, d’autres profils pourraient venir renforcer le Paris Saint-Germain en cas de départ de Neymar. En Italie on évoque Mauro Icardi de l’Inter, a un profil similaire à celui d’Edinson Cavani. Le PSG pourrait par contre trouver son bonheur en Espagne ! Ousmane Dembélé serait un remplaçant parfait si le départ de Neymar se précisait. Il s’entend bien avec Kylian Mbappé, connaît très bien la Ligue 1 ainsi que Thomas Tuchel, qu’il a côtoyé au Borussia Dortmund. Côté Real Madrid deux profils pourraient également faire le plus grand bien au PSG. Il s’agit de James Rodriguez, qui n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, mais surtout de Vinicius Jr, qui selon nos informations a été réclamé par Leonardo dans le cadre des négociations autour de Neymar. Ces profils pourraient aider le PSG à entamer un nouveau cycle après le départ du Brésilien… à moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, Paulo Dybala est-il le meilleur choix pour remplacer Neymar ?

Articles liés