Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Rongier entrerait dans sa phase finale…

Le FC Nantes ne se montrerait plus aussi gourmand pour Valentin Rongier et se rapprocherait du budget de l’OM pour le transfert du milieu de terrain.

Et si Valentin Rongier déposait ses valises à l’OM cet été ? C’est du moins la tendance qui se dessinerait en cette fin de mercato estival. Le milieu de terrain du FC Nantes n’a pas fermé la porte à un transfert à l’Olympique de Marseille en zone mixte suite au match nul concédé par les Canaris face au club phocéen (0-0). D’autant plus que la présidence de Nantes reverrait ses ambitions financières à la baisse pour la vente de Rongier.

Rongier partant pour signer à l’OM, des détails à régler entrer Marseille et Nantes

C’est du moins ce que RMC Sport a révélé ces dernières heures. Selon le média, Waldemar Kita ne demanderait plus 25, mais plutôt 20M€ à l’OM pour le transfert de Valentin Rongier. De son côté, la direction phocéenne se rapprocherait du prix réclamé par Nantes et pourrait monter jusqu’à 15M€ via un prêt avec une option d’achat automatique. Les deux clubs devraient s’entendre sur les modalités de l’opération alors que le principal intéressé aurait refusé l’offre du FC Porto afin de signer à l’OM cet été. De quoi donner un véritable coup de pouce à Andoni Zubizarreta et à la direction de l’OM dans cette opération.

Articles liés