Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça sent très mauvais pour la fin du mercato…

A deux semaines de la fin du mercato, l'OM va encore devoir se serrer la ceinture. Malgré la nécessité de recruter, il faudra vendre.

Comme attendu, l'Olympique de Marseille se montre plutôt discret sur le mercato. En effet, jusqu'ici, seuls Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto sont arrivés, tandis que Lucas Ocampos et Clinton Njie ont quitté le club phocéen. Et pourtant, André Villas-Boas attend toujours des renforts. Juan Miranda devrait débarquer pour renforcer pour concurrencer Jordan Amavi. Valentin Rongier est également espéré. Mais la fin du mercato s'annonce compliquée.

L'OM va devoir vendre

En effet, comme l'a révélé L'Equipe, la direction de l'OM a promis à Frank McCourt de renflouer les caisses d'ici le 2 septembre, ce qui passe par d'énormes ventes. Une tendance confirmée par une source proche de l'OM contactée par le quotidien : « Aujourd’hui, on est dans une phase où il faut impérativement enlever des gros salaires et récupérer du cash. Une grande partie de l’effectif est sur le marché. » Bref, les derniers jours du mercato s'annoncent chauds. 

Articles liés