Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un énorme coup à 80M€ !

Alors que le feuilleton Neymar s'éternise, Leonardo continue de travailler à la succession du Brésilien. Et Paulo Dybala semble être la priorité du directeur sportif du PSG.

« Il ne partira pas sans recrutement, ce n’est pas possible. S’il reste, on aura un joueur qui gagne des un contre un. » Après la défaite à Rennes (1-2), Thomas Tuchel s'est montré catégorique dans le dossier Neymar. S'il part, il faudra le remplacer. Dans cette optique, plusieurs noms circulent. La piste menant à Philippe Coutinho est désormais à oublier puisque le meneur de jeu a été prêté au Bayern Munich par le FC Barcelone. Mais Leonardo a une idée bien précise en tête.

Leonardo veut Dybala

En effet, le directeur sportif du PSG est un grand fan de Paulo Dybala. Et selon les informations de Sport Mediaset, l'entourage de l'international argentin va rencontre le dirigeant brésilien dans les prochaines heures. Le Daily Mail de son côté va plus loin et révèle qu'une rencontre est prévue entre les deux clubs et que les discussions porteront sur un deal à 80M€. Mais surtout, Leonardo voudrait boucler ce dossier avant mercredi.

Articles liés