Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel fait une grande annonce sur la succession de Neymar !

Neymar souhaitant plus que jamais quitter le PSG, Thomas Tuchel souhaite pouvoir attirer un gros profil pour lui succéder comme il l’a indiqué dimanche soir.

Si Neymar parvient à boucler son départ du PSG avant la fin du mercato estival pour prendre la direction du FC Barcelone ou du Real Madrid, qui viendrait alors lui succéder sur le front de l’attaque ? Comme l’a révélé la presse italienne dimanche, l’entourage de Paulo Dybala aurait rendez-vous à Paris avec Leonardo ce lundi, et l’attaquant argentin de la Juventus pourrait donc débarquer. Quoi qu’il en soit, le PSG cherchera à se renforcer si le feuilleton Neymar venait à se concrétiser.

« Il ne partira pas sans recrutement »

Interrogé en conférence de presse dimanche soir après la défaite du PSG contre le Stade Rennais (2-1), Thomas Tuchel a annoncé la couleur à ce sujet : « Il ne partira pas sans recrutement, ce n’est pas possible. S’il reste, on aura un joueur qui gagne des un contre un », a indiqué Tuchel, expliquant clairement que le PSG irait chercher un attaquant en cas de départ de Neymar.

Articles liés