Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel affiche ses inquiétudes sur la suite du feuilleton Neymar !

Battu par le Stade Rennais dimanche soir, le PSG a une nouvelle fois dû composer sans Neymar. Et Thomas Tuchel craint que ce feuilleton ne dure jusqu’à la fin du mercato estival…

Partira, partira pas ? Le dossier Neymar fait couler beaucoup d’encre depuis maintenant plusieurs semaines, puisque l’attaquant brésilien du PSG souhaite claquer la porte du Parc des Princes comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin. En attendant, le PSG démarre sa saison sans Neymar, et Thomas Tuchel n’a pas caché ses préoccupations sur la suite de ce feuilleton dimanche soir.

« Vous pensez que ce sera réglé demain ? Moi non »

Interrogé au micro de Canal + après la défaite concédée par le PSG à Rennes (2-1), l’entraîneur parisien a indiqué que le dossier Neymar pourrait bien s’éterniser jusqu’à la fin du mercato estival : « Si je préférerais que ce soit réglé ? Oui, je dis toujours la même chose. Mais le mercato est ouvert encore plus de dix jours et vous pensez que ces choses seront réglées demain ou après-demain ? Vous pensez ça ? Moi, je ne pense pas... Ce n'est pas important ce que je pense, les choses ne sont pas réglées et il reste mon joueur, mais ce n'est pas possible qu'il joue en ce moment car il ne s'est pas entraîné comme les autres. Le risque de se blesser est trop grand. Voilà la situation, rien n'a changé », a indiqué Tuchel.

Articles liés