Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait encore une chance de rejoindre Cristiano Ronaldo !

Si le Real Madrid et le FC Barcelone sont à la lutte pour Neymar, la Juventus serait encore dans le coup pour l’international brésilien, et Leonardo ne l’oublierait pas.

Pas une journée ne se passe sans que le nom de Neymar ne fasse la Une de la presse sportive. Deux années après son arrivée au PSG, la star auriverde souhaite quitter la capitale française, et ni Leonardo ni Thomas Tuchel ne cachent les intentions de l’attaquant. Si un retour au FC Barcelone serait dans les plans de Neymar, le Real Madrid lorgnerait également le joueur du Paris Saint-Germain, mais la Juventus jouerait encore un rôle dans ce dossier.

Leonardo n’oublierait pas la Juventus pour Neymar

Ce dimanche, Goal explique que le PSG pourrait se résoudre à revoir ses ambitions à la baisse pour son Brésilien. Leonardo souhaiterait toujours récupérer un chèque compris entre 220 et 250M€, mais commencerait doucement à envisager l’idée d’un prêt et en aurait informé les clubs intéressés. Si le directeur sportif se serait entretenu cette semaine avec les dirigeants du Barça et du Real Madrid, ceux de la Juventus auraient également été contactés par le PSG pour mettre à jour la situation de l’attaquant. Reste à voir si les Bianconeri tenteront une offensive d'ici la fin du mercato estival. 

Articles liés