Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho parti, le Barça a un nouvel argument de poids pour Neymar !

Désormais, le FC Barcelone ne peut plus compter sur Philippe Coutinho pour faire céder le PSG pour Neymar. Pas grave puisque les Blaugrana auraient un nouvel argument de poids.

Entre le PSG et le FC BarcelonePhilippe Coutinho était le seul point d’accord dans l’opération Neymar. Problème, le Brésilien a pris une autre direction en étant prêté au Bayern Munich. Cela compliquerait donc un peu plus le retour du Parisien au Camp Nou, d’autant plus que les Catalans n’ont pas de grosses finances. Néanmoins, Neymar pourrait toujours débarquer à Barcelone puisqu’un nouveau rebondissement serait intervenu.

Semedo prêt à aller au PSG ?

Et c’est Nelson Semedo qui pourrait détenir la clé du retour de Neymar au FC Barcelone. Le Portugais plait énormément au PSG, mais jusque-là, le FC Barcelone refusait de l’intégrer à l’opération. Toutefois, ce dimanche, Mundo Deportivo assure que le latéral droit pourrait finalement prendre la direction du Parc des Princes. Se sentant bien en Catalogne, Semedo serait tout de même prêt à rejoindre le PSG, lui qui était déjà prêt à aller à l’Atlético Madrid il y a encore quelques semaines. De quoi de nouveau rapprocher Neymar du Barça ?

Articles liés