Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau plan du PSG pour Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar semble s'enliser, le PSG prépare le terrain dans l'hypothèse où le Brésilien venait à rester à Paris. Analyse.

Après Leonardo qui annonçait que Neymar est « un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire », c'est Thomas Tuchel qui a tâté le terrain pour la star brésilienne : « Le mercato va fermer et pour moi je peux seulement répéter que ça n’a rien changé. C’est mon joueur et quand je pense à une équipe forte je pense à une équipe avec Ney et dans un bon état d’esprit, libre et totalement fit. Aujourd’hui, on n’a pas de solution. Rien n’a changé. Notre relation est la même et s’il n’y a pas de solution il reste avec nous. C’est entre lui et le club, il a encore 3 ans de contrat. » Et ce discours n'aurait rien d'anodin.

Le PSG veut redorer l'image de Neymar

En effet, après le discours très offensif de Leonardo au début du mercato, le directeur sportif du PSG, tout comme Thomas Tuchel, semble bien décidé à faire évoluer les mentalités autour de Neymar. Et pour cause, plus temps passe, plus la possibilité de voir Neymar rester à Paris grandit. Donc l'idée de la direction parisienne est de redorer l'image de Neymar auprès des supporters afin de faciliter le retour du Brésilien au Parc des Princes. Les fans du PSG s'étant montrés très véhéments lors du premier match à l'égard du numéro 10... 

Articles liés