Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Leonardo, Tuchel en rajouter une couche pour Neymar !

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel n’a pas manqué d’évoquer l’avenir de Neymar. Et il tient le même discours que Leonardo. 

Depuis quelques jours, le discours de Leonardo au sujet de Neymar a changé. Très ferme jusque-là, le directeur sportif du PSG ne ferme plus la porte à la possibilité de voir rester son compatriote. « Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours j’apprends à le connaitre. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé », confiait-il à RMC Sport. Et Thomas Tuchel tient désormais le même discours. 

«C’est entre lui et le club, il a encore 3 ans de contrat»

« Le sentiment que Neymar pourrait rester au PSG plus les jours passent ? Je ne sais si le temps change beaucoup de choses, mais vous avez raison. Le mercato va fermer et pour moi je peux seulement répéter que ça n’a rien changé. C’est mon joueur et quand je pense à une équipe forte je pense à une équipe avec Ney et dans un bon état d’esprit, libre et totalement fit. Aujourd’hui, on n’a pas de solution. Rien n’a changé. Notre relation est la même et s’il n’y a pas de solution il reste avec nous. C’est entre lui et le club, il a encore 3 ans de contrat », a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse. 

Articles liés