Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Atlético ne lâche rien pour James Rodriguez !

Alors que James Rodriguez pourrait prolonger son contrat au Real Madrid, l’Atlético de Madrid serait néanmoins toujours prêt à recruter l’international colombien.

Revenu de son prêt de deux ans au Bayern Munich, James Rodriguez n’entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane et était donc pressenti pour quitter le Real Madrid cet été. Pour autant, le Colombien est toujours là, l’intérêt de l’Atlético de Madrid et du Napoli ne s’étant jamais concrétisé. Plus encore, Goal informe ce samedi que Florentino Perez pourrait prochainement proposer une prolongation de contrat à James Rodriguez, à un an de la fin de son contrat. Mais ce scénario inattendu il y a quelques semaines ne refroidirait pas les ardeurs des Colchoneros...

James après l’échec Rodrigo ?

D’après les informations de Goal, l’Atlético de Madrid serait toujours intéressé par la perspective de recruter James Rodriguez. Le club madrilène a échoué à recruter Rodrigo au FC Valence, et aimerait ainsi compenser cet échec dû aux dissensions interne au sein de la direction du club Ché en recrutant l’international colombien. Les Colchoneros seraient donc toujours dans l’attente dans ce dossier, au cas où la tendance actuelle d’une prolongation du joueur de 28 ans venait à s’inverser. La porte serait quasiment fermée pour un départ de James Rodriguez cet été, mais l’Atlético de Madrid attendra jusqu’au bout pour définitivement clore le dossier.

Articles liés