Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau scénario fou pour James Rodriguez ?

Clairement pas désiré par Zinedine Zidane, James Rodriguez pourrait finalement bien rester au Real Madrid. Et un nouveau contrat pourrait même lui être proposé.

De retour d’un prêt de 2 ans au Bayern Munich, James Rodriguez ne devait être que de passage cet été au Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane ne comptait pas sur le Colombien et une porte de sortie était donc recherchée. Problème, Florentino Pérez n’a pas reçu encore d’offre satisfaisante et Zidane pourrait se faire une raison en conservant James Rodriguez. Ce vendredi, l’entraîneur merengue assurait d’ailleurs : « Je suis content d’avoir James dans l’équipe. Il est en forme. Je compte sur tous ceux qui sont là ».

Une prolongation pour James Rodriguez ?

Tout proche de la porte de sortie, James Rodriguez pourrait finalement avoir un rôle à jouer au Real Madrid cette saison. Et cela pourrait également être le cas dans les années à venir. En effet, comme l’explique Goal, Florentino Pérez pourrait bien proposer un nouveau contrat au Colombien. En effet, l’été prochain, le joueur de 28 ans n’aura plus qu’un an de contrat et le Real Madrid ne veut voir ce scénario se réaliser, avec la possibilité qu’il puisse partir gratuitement en 2021. Par conséquent, James Rodriguez pourrait parapher un nouveau contrat avec les Merengue, ce qui n’était pas vraiment gagné il y a encore quelques semaines… 

Articles liés