Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le départ de cette pépite de Tuchel !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Stanley Nsoki pourrait bien quitter le PSG pour un autre club de Ligue 1.

La situation autour de Stanley Nsoki semble totalement floue. Le défenseur du PSG serait au coeur d’une querelle entre l’agence Talents Eleven Football, qui assure gérer les droits du Parisien, et son père qui rétorque l’inverse. Son départ traîne ainsi en longueur à cause de cet immense imbroglio, mais un transfert se dessine tout de même. Alors que Nsoki serait suivi par Schalke 04, la pépite de Thomas Tuchel pourrait finalement signer en faveur d’une équipe de Ligue 1.

Nsoki vers l'OGC Nice ? 

Selon les informations de RMC Sport, le dossier Nsoki pourrait prochainement connaitre un coup d'accélérateur. En effet, les dirigeants de l'OGC Nice seraient attendus lundi dans les bureaux de Leonardo afin de définir les contours d’un prêt avec option d’achat. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait d’ailleurs que Stanley Nsoki assiste à cette réunion afin de se représenter lui-même, la situation étant extrêmement compliquée autour de ses droits. Affaire à suivre…

Articles liés