Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une seule solution possible pour Arturo Vidal ?

Annoncé proche d’un départ du FC Barcelone, Arturo Vidal pourrait retrouver Antonio Conte à l’Inter, mais à une seule condition…

Un an après son arrivée, Arturo Vidal pourrait déjà plier bagages. Plusieurs sources en Espagne expliquent qu’Ernesto Valverde ne compte déjà plus sur le Chilien, qui devrait être sacrifié par le FC Barcelone au cours de ce mercato estival. Son point de chute est tout trouvé, puisqu’Antonio Conte voudrait le retrouver à l’Inter, après l’avoir enraciné à la Juventus. Selon Sport, il faudra toutefois dépenser 20M€ pour s’attacher les services du joueur de 32 ans.

L’Inter souhaiterait un prêt pour Arturo Vidal

D’après les informations de Tuttosport, les possibilités de voir l’Inter payer les 20M€ réclamés par le FC Barcelone sont quasiment nulles. Le quotidien explique en effet que le club lombard n’a aucunement les moyens d’offrir un tel montant, mais les dirigeants auraient une solution. Les Nerazzurri souhaiteraient rencontrer le Barça au cours des prochains jours, afin de leur proposer un prêt pour Arturo Vidal. Reste à savoir si cela satisfera des Barcelonais à la recherche de la moindre liquidité en cette fin de mercato.

Articles liés