menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait fixé le prix pour le départ d'Arturo Vidal !
La rédaction

Arturo Vidal serait proche d’un départ du FC Barcelone et ses prétendants saurait désormais à quoi s’en tenir… 

ErnestoValverde a des problèmes de riche. Avec un effectif pléthorique, le technicien basque doit faire des choix et ce dès le début de la saison. Au milieu de terrain, les talents se bousculent et c’est Arturo Vidal qui en aurait fait les frais. En effet, Valverde a décidé de ne pas convoquer le Chilien pour l’ouverture de la Liga et les rumeurs de départ sont donc plus présentes que jamais. Le Barça songerait à l’inclure dans le deal pour Neymar, ce qui ne serait pas du goût de Leonardo. De son côté, l’Interétudierait le profil du joueur avec insistance.

Vidal, c’est 20 M€ ?

Josep Maria Bartomeu sait qu’il faut désormais vendre si les finances du Barça veulent accueillir Neymar. Arturo Vidal serait loin d’être intransférable et le président catalan aurait alerté Antonio Conte de la valeur marchande du joueur. En effet, selon les informations de Sport, l’Inter devra dépenser 20M€ pour s’attacher les services du milieu de terrain chilien, l’objectif du Barça étant de récupérer l’investissement misé sur le joueur. En parallèle, la piste menant au PSG semble s’éloigner de jour en jour.

Articles liés